Blog

Comments:

  • SORRIBAS

    16 juin 2019 at 11 h 05 min

    Voilà plus de 4 ans que nos chemins se sont croisés, j’ai connu Hélène lors de cours de Kundalini qu’elle enseignait à Buis les Baronnies. Je pratiquais depuis longtemps d’autres yoga. L’approche du Kundalini par Hélène m’a libéré, ressourcé, dans l’ouverture du coeur.
    La puissance énergétique générée par les techniques de respiration a étendu mon champ des possibles, m’a aidé à évoluer vers une conscience de notre pouvoir créateur et une meilleure gestion des émotions.

    Parallèlement, les soins par les paires biomagnétiques m’ont permis dans un premier temps de soigner des mycoses et autres parasites que l’allopathie n’avait tout juste réussi qu’à soulager temporairement. J’en suis à la 6ième séance et aujourd’hui quand Hélène pose les aimants, je ressens immédiatement l’action sur mes organes (ça pétille!!).
    J’apprécie l’attention et la présence qu’Hélène propose pendant les soins. Une séance d’aimants s’est transformé en Détachement émotionnel express, parce qu’elle a senti qu’une porte s’était ouverte et que j’avais besoin de dénouer des émotions enfoui. Ceci n’est possible que si le thérapeute est dans l’ici et maintenant et dans la bienveillance. Hélène possède ces qualités!
    Je rentre juste d’un voyage en Guyane, et la séance d’avant hier a généré un bien-être immédiat avec la sensation palpable d’une circulation de l’énergie fluide et régénératrice, certainement que son nouvel outil: le négativateur y est pour quelque chose! Du fond du coeur, merci Hélène de m’accompagner dans le maintien de la bonne santé avec toutes les cordes de ton arc.

Leave a reply