Blog

Conférence-atelier sur les Paires biomagnétiques

SAMEDI 12 JANVIER

Chez Marcel et Fils, magasin bio du Pontet (84)

à 16h00

Présentation de la technique de test utilisée dans la thérapie des Paires biomagnétiques avec démonstration sur place

Quelques rappels qui se trouvent déjà sur le site concernant la technique… :

Le biomagnétisme par paires d’aimants a été découvert en 1988 et développée par le Docteur Isaac Goiz Duran au Mexique . Il a traité plus de 85000 personnes et a formé plus de 6000 thérapeutes en Amérique du sud ( Mexique, Colombie, Argentine, Brésil, Bolivie, Equateur, Chili…) et USA, et maintenant en Espagne et en France  (formations assurées par le Dr Jorge Mena et l’Association ABC AIMANTS).

La paire biomagnétique ou biomagnétisme par paires d’aimants est une thérapie complémentaire, préventive et curative qui, en rééquilibrant le pH (altéré) de certaines zones (ou parties) du corps permet de soulager différents troubles, la fatigue et le stress.
La repolarisation du corps agit sur le système nerveux induisant ainsi une action sur les muscles et les différents systèmes organiques. L’action du champ magnétique créé par un couple d’aimants rétablit l’équilibre « acido-basique » et relance les capacités d’auto-guérison de l’organisme en préservant l’équilibre biologique des cellules.

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies, cette technique ne provoque pas d’effets secondaires.

 

 

No Comments

Leave a reply